Vidéo : quand Clinton et Spacey rejouent House of Cards

Hillary Clinton en pleine conversation téléphonique avec Kevin Spacey[Capture d'écran Youtube]

A l’occasion du 68e anniversaire de Bill Clinton, Hillary Clinton et Kevin Spacey se sont donnés la réplique dans une courte vidéo humoristique reprenant les codes de la série House of Cards dans laquelle l’acteur tient le premier rôle.

 

On savait Barack Obama toujours partant pour sortir du carcan austère de la politique. On connaissait moins cette facette de la personnalité d’Hillary Clinton. Dans une vidéo filmée à l’occasion des 68 ans de son mari, l’ex-first lady donne pourtant la réplique à Kevin Spacey.

Dans ce court film d’un peu plus d’une minute, on assiste à une scène  directement inspirée de la série House of Cards, dans laquelle Kevin Spacey officie. Au détour une conversation téléphonique, l’acteur tente d'imiter Bill Clinton pour soutirer des informations à l’épouse de ce dernier.

Ce clip,  qui a pour but d’inciter les internautes à signer la carte d’anniversaire virtuelle de l’ancien président, a un ton résolument humoristique. Mais les allusions à la possible candidature d’Hillary Clinton à la succession de Barack Obama sont à peine voilées. L’opération séduction de l’ex-first lady est lancée.

 

Kevin Spacey, in character, helps Hillary wish... par reuters

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles