Le zoophile piraté se piège tout seul

L'homme détenait plus de 600 images zoophiles sur son ordinateur.[CC / Ian Britton]

À Warwik, en Écosse, un homme de 61ans victime d'un piratage informatique a amené son ordinateur à la police. Mais la machine contenait des centaines d'images à caractère zoophile.

 

C'est après un bug informatique, que Victor Noble, un écossais de 61 ans se rend à la police avec son ordinateur défectueux. L'homme se plaint d'un piratage. Son écran d'ordinateur est blanc et un message apparaît lui demandant une rançon de 100 livres pour déverrouiller sa machine, comme le raconte le newsandstar.

Victor Noble exécute les ordres. L'ordinateur reste bloqué. Il décide alors de se rendre à la police pour expliquer le chantage dont il est victime. Un geste qui le conduit à sa perte.

 

L'homme a été placé un an sous surveillance judicaire

En effet, l'homme détenait dans son ordinateur des images à caractère zoophile. La police découvrira pas moins de 600 fichiers pornographiques mettant en scène des animaux. Les policiers ne sont pas parvenus à savoir si l'homme partageait ces fichiers.

Une découverte qui poussera le juge à dire à l'homme pendant son procès : "Moins on en dit sur cette affaire révoltante, mieux l'on se porte".  Victor Noble a été placé sous surveillance judiciaire pendant un an.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles