En direct
A suivre

Taylor Swift est venue soutenir Beyoncé à l'avant-première du film «Renaissance» à Londres

Les deux grandes stars de la pop, ici dans les bras l’une de l’autre aux MTV Video Music Awards en 2009, se serrent les coudes. [Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Taylor Swift est venue soutenir la sortie du film «Renaissance» de Beyoncé, lors de la première à Londres qui a eu lieu ce jeudi soir.

Six semaines après l'apparition surprise de Beyoncé à la première mondiale de «Taylor Swift : The Eras Tour», Taylor Swift lui a rendu la pareille ce jeudi soir en se présentant à la première londonienne de «Renaissance : A Film by Beyoncé», qui sort dans les salles du monde entier ce vendredi. Taylor Swift est apparue étincelant de mille feux dans une robe argentée.

La tenue de Taylor Swift n'avait rien d'un hasard, puisqu'elle répondait au dress code argenté que Beyoncé avait demandé à ses fans de porter à certaines de ses dates de tournée et qu’elle a, elle-même, souvent arboré sur scène, encore récemment lors d'une projection de son film cette semaine.

C’est cependant cheveux platine et toute de noir vêtue qu’elle s’est présentée à l’avant-première londonienne, accompagnée de sa fille de 11 ans, Blue Ivy.

Pour Deadline, que Taylor Swift soutienne publiquement la sortie du film de Beyoncé est tout bénef' pour le PDG d'AMC, Adam Aron, qui a distribué les films respectifs des deux stars. Beyoncé en avait fait d’ailleurs de même pour la sortie du film de Taylor Swift.

Les projections de recettes pour le film «Renaissance» indiquent une ouverture mondiale à 30 millions de dollars, peut-être jusqu'à 40 millions de dollars, rapporte Deadline.

Pour mémoire, le film de Taylor Swift avait engrangé 96 millions de dollars (88 millions d'euros) pour son premier week-end d'exploitation aux États-Unis et au Canada, et cumule à ce jour plus de 248 millions de recettes au niveau mondial. Beyoncé parviendra-t-elle à faire mieux ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités