En direct
A suivre

Famille tuée à Meaux : «Elle aimait la vie et surtout elle adorait ses enfants», témoigne une proche de la mère

Deux jours après la découverte d’une mère de famille et de ses quatre enfants à Meaux (Seine-et-Marne), l’heure est au recueillement. Dans une résidence de la ville, des fleurs et des bougies ont été déposées devant le bâtiment où logeait la famille assassinée.

La population ébranlée par le drame. Après la découverte des corps d’une femme et de ses 4 enfants dans leur appartement de Meaux, l’émotion est grande parmi les voisins et proches des victimes. 

Une voisine et amie de la mère de famille assassinée, a témoigné sous couvert d’anonymat pour CNEWS : «C’était notre copine, c’est assez dur pour nous, c’est difficile on ne comprend pas ce qui s’est passé».

Tout le voisinage est sous le choc. «J’imagine bien que la famille des victimes doit être anéantie mais pour les gens qui vivent ici aussi ça doit être catastrophique», a confié un passant. Pour un autre voisin, c’est la sidération : «Je ne veux pas admettre qu’il tue sa femme et ses enfants».

«Elle aimait la vie et surtout elle adorait ses enfants»

Des femmes qui connaissaient aussi la mère de famille, l’ont décrite à CNEWS comme une personne joviale et sympathique. «Elle était très souriante, une vraie maman qui assumait ses enfants, qui avaient deux travails. Elle aimait la vie et surtout elle adorait ses enfants», a expliqué l’une d’elles.

Selon William Maury, délégué national d’Alliance Police, les forces de l’ordre ont été confrontées à l'horreur. «Ils n’ont jamais vu ça. Ils étaient sur une scène de violence proche de l’atroce. Quand vous trouvez des enfants morts dans un appartement, comprenez bien qu'on n'est pas préparé à ça», a-t-il dit.

L’enquête ouverte a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Le père de famille, soupçonné d'avoir tué lundi soir sa femme et leurs quatre enfants, a été placé en garde à vue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités