Un chien au sourire ravageur

Pandora, est le genre de chien qui croque la vie à pleines dents... [@SallyFairfax] [@SallyFairfax]

Les chiens ont le chic pour dénicher toutes sortes de choses. Et la semaine dernière, c’est en effet une drôle de découverte qu’a faite Pandora, une chienne qui vit au Brésil.

Alors qu’il était en train de jouer dans le jardin de ses maîtres, l’animal a déterré un objet. Ne parvenant pas à voir ce qu’il avait trouvé, son maître l’a donc appelé.

A lire aussi : Fâchée contre la petite souris, elle lui écrit une lettre

«Quand j’ai relevé sa tête, j’en riais aux larmes», a avoué Lucas Alves Magalhaes. Et pour cause : Pandora ne venait pas d’exhumer un quelconque os ou un vieux jouet oublié… mais un dentier, qu’elle s’était empressée de prendre dans sa gueule.

Un cliché viral

Un large «sourire», immortalisé par son propriétaire comme on peut le voir sur la photo, et abondamment relayé sur les réseaux sociaux.

«Ce qui est sûr, c’est que le dentier n’est pas à nous», a de son côté assuré Carol, l’épouse de Lucas. Selon le couple, la prothèse appartenait à des personnes âgées qui habitaient auparavant la maison. Le sourire de Pandora a finalement disparu, puisque le dentier a fini à la poubelle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles