Des bijoux pour un look urbain et élégant

Les gourmettes en chaînes et mailles à l'honneur chez Ma Demoiselle Pierre. [© Ma Demoiselle Pierre]

Rock, urbaine, tendance, la nou­velle collection de bijoux haute fantaisie de Ma Demoiselle Pierre est plus que jamais dans l’air du temps.

 

Intitulée Beau Bourg, la ligne automne-hiver 2014-2015 s’adresse aux jeunes femmes qui souhaitent adopter le style résolument parisien imaginé par Stéphanie Allerme depuis 2010.

Bracelets, colliers, manchettes, bagues classiques et bagues de phalange, la fille des villes trouvera de quoi souligner ses tenues, qu’elles soient chics ou plus décontractées, dans cette série qui décline les motifs de prédilection de la créatrice. La quasi-totalité des pièces suit le fil conducteur de Ma Demoiselle Pierre : la chaîne et la maille gourmette. 

 

Imposer son style

Avec Beau Bourg, Stéphanie Allerme a imaginé qu’elle redevenait une petite fille qui s’amuse à chiper les bijoux de sa mère. L’allure donnée par ce jeu enfantin allait lui inspirer une ligne oversize qui impose au premier coup d’œil un style unique.

Une autre façon de porter les parures Ma Demoiselle Pierre consiste également en l’accumulation de bagues ou de bracelets pour un maximum d’effet.

Plaqués or 24 carats, palladium ou plaqués or rose, ces bijoux précieux sont fabriqués à la main dans des ateliers parisiens.

 

Ma Demoiselle Pierre, Collection Beau Bourg, disponible à la boutique, 155, rue Amelot, Paris 11e, et sur l’e-shop .

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles