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Quand Jean-Paul Gaultier revisite Eastpak

Une collection "édition limitée" de sacs à dos Eastpak a été créée par Jean Paul Gaultier. [(C) Eastpak]

Dans les couloirs du lycée ou du métro, les sacs Eastpak sont sur tous les dos. Simples, robustes et fonctionnels, ils s’adaptent à tous les modes de vie et restent un accessoire très demandé. Jean Paul Gaultier signe une nouvelle collection pour la marque.

 

Pour se démarquer des modèles traditionnels de la marque Eastpak, pourquoi ne pas opter pour l’un des sept inédits de la collection imaginée par le créateur Jean Paul Gaultier ?

Dès février, trois sacs à dos seront commercialisés en édition limitée. Avec ses multiples lacets, le "Pilot Version Nud"» rappelle les corsets de l’artiste qui ont été immortalisés par la star Madonna. Ce produit existe aussi en kaki. Le sac à dos en cuir noir fait, quant à lui, référence aux amoureux de Harley-Davidson.

 

Laçage et corseterie

"Cette collection “édition limitée” évoque le patrimoine militaire d’Eastpak, et son laçage et sa corseterie jouent un rôle essentiel dans l’histoire (du créateur)", explique la maison Jean Paul Gaultier.

Vendus à partir d’avril, les quatre autres sacs à dos renvoient à un style plus urbain avec "Bomber", fait de tissu en Nylon et d’une doublure orange, ainsi que la version "Denim", en jean bleu clair et foncé.

 

Signature bretonne

Tous les sacs sont par ailleurs dotés d’un motif à rayures breton en surpiqûre à l’arrière, la signature du créateur.

A noter qu’une partie des recettes des ventes sera reversée à l’association «Designers Against AIDS», pour lutter contre le sida.

Sacs à dos Eastpak x Jean Paul Gaultier, à partir de 80 € le modèle Denim.

 

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