Des masques revitalisants Caudalie

La marque Caudalie commercialise en avril une gamme de quatre masques. [(C) Caudalie]

Les premiers rayons de soleil refont leur apparition, dévoilant quelques stigmates de l’hiver sur les visages. Le teint terne a besoin d’être réveillé. Pour retrouver une peau neuve, Caudalie commercialise en avril quatre masques présentés dans des tubes coiffés de bouchons en frêne.

 

Le masque Instant Détox, à utiliser deux fois par semaine en couche fine, se compose d’enzymes de papaye et de marc de raisin. Un gel-crème à laisser poser cinq à dix minutes pour éliminer les toxines.

Le masque-crème hydratant vise les peaux sèches. Ce soin diminue les sensations de tiraillement et nourrit l’épiderme en profondeur.

 

A utiliser seuls ou simultanément

Pour un effet dès le réveil ou avant une soirée romantique, Caudalie a conçu le masque Peeling Glycolique qui fait office à la fois de gommage et de peeling. On peut en déposer une noisette sur le décolleté et les mains.

Enfin, le masque purifiant convient aux peaux mixtes à tendance grasse. On peut l’appliquer sur l’ensemble du visage ou simplement sur la zone T (front, nez, menton).

La présence d’argiles blanches, de zinc et de graines de lin permet de réguler l’excès de sébum souvent sécrété pendant la nuit. Ces quatre masques sont à utiliser seuls ou simultanément.

 

Collection de quatre masques Caudalie, 20 € le tube. En vente à partir d’avril en pharmacies, parapharmacies, dans les boutiques Caudalie et sur www.caudalie.com.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles