EnjoyPhoenix dévoile son "room tour" 2015

EnjoyPhoenix. [CATHERINE CHAUSSON ]

EnjoyPhoenix, la jeune française star de Youtube va publier ce vendredi 10 juillet son "room tour" 2015 (le tour de sa chambre en vidéo). Annoncé sur Twitter, l'événement suscite l'exaltation des jeunes fans de la youtubeuse.

 

Les fans d'EnjoyPhoenix vont pouvoir découvrir les coulisses des vidéos de la youtubeuse française numéro 1. La jeune femme a, en effet, annoncé sur son compte Twitter qu'elle allait publier ce vendredi la vidéo de son "room tour" 2015.

 

 

Cette vidéo, qui consiste à filmer sa chambre et commenter le tour du propriétaire, est un exercice traditionnel chez les blogueuses.

Surtout, il est un événement attendu des fans des youtubeuses. L'annonce du "room tour" 2015 d'EnjoyPhoenix a suscité un vif enthousiasme sur les réseaux sociaux. De nombreuses adolescentes ont ainsi évoqué leur "hâte" de découvrir la vidéo et partagé leur joie.

 

Un nouveau succès pour la blogueuse ?

EnjoyPhoenix s'était déjà prêtée à l'exercice en 2014, 2013, et 2012. L'année dernière, la vidéo avait été visionnée par 601.267 internautes.

 

Et voici donc la version 2015 : 

 

 

Le succès de son livre, "#EnjoyMarie" publié il y a quelques semaines et de ses rencontres avec ses fans, laisse envisager un nouveau record pour la jeune femme. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles