Nabilla : Jean-Marie Le Pen, "franchement, il est trop marrant ce mec"

La vedette de téléréalité Nabilla, le 11 avril 2013 sur le plateau du Grand journal de Canal Plus [Miguel Medina / AFP/Archives]

Dans un portrait publié ce mardi dans le quotidien Libération, Nabilla livre encore quelques phrases dont elle seule a le secret.

La starlette révélée par "Les Anges de la Téléréalité" faisait ce mardi matin l'objet d'un portrait dans Libération. Un nouvel avatar de sa consécration médiatique. Et une fois de plus, la bimbo n'a pas déçu en livrant quelques perles.

Sur sa famille par exemple : "Avec un papa musulman, une maman chrétienne et une grand-mère juive, c'était compliqué. D'autant que les trois sont à fond dans leur truc." Au sujet de son père, elle explique "Si j'étais restée avec mon père, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. En train de faire un tajine ou carrément mariée ?"

Epiée par les paparazzis, la starlette a du se défendre de ses caprices de star et de ses prétendus écarts de conduite à l'égard d'un guichetier de la SNCF : "C'est toujours mieux d'avoir une personnalité que d'être platonique", justifie-t-elle avant d'ironiser, il faut le préciser, sur l'absence totale de sens de sa phrase.

Dans la même veine, la starlette a avoué son rêve de jouer au cinéma au motif qu'elle s'y intéresse de plus en plus. Littéralement, voilà ce que cela donne : "Avant, je kiffais les rappeurs mais avec l'évolution, je préfère les acteurs."

Dans ce portrait, Nabilla dont la notoriété a dépassé le cadre de NRJ 12 depuis trois mois seulement, regretterait presque son exposition médiatique : "Parfois, j'aimerais être tranquille, faire ce que je veux, courir à poil dans la rue, sans que les gens disent : 'Regarde, c'est Nabilla, j'te jure, c'est elle !'"

La jeune femme sait d'ailleurs que son physique ne laisse pas insensible jusqu'aux hommes politiques. Comme Jean-Marie Le Pen : "Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec".

Définitivement, Nabilla a le chic pour trousser des phrases improbables. 

 

Nabilla crache sur un guichetier SNCF à la gare de Lyon 

Quand Nabilla se fait virer de Wikipedia 

Nabilla : le best-of des phrases cultes en vidéos 

Nabilla, reine des lapins, exaspère les discothèques  

Nabilla a t-elle étouffé son chien en s'asseyant dessus ? 

Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla 

Le célèbre "Allo" de Nabilla devient une marque déposée 

Thomas : "Pour ma relation avec Nabilla, je veux rester flou" 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles