Cannes : après la lingerie d'Ayem, le sein de Nabilla

Nabilla, dimanche, à Cannes [LOIC VENANCE / AFP]

La rivalité inextinguible qui oppose Nabilla à Ayem a connu une nouvelle et spectaculaire manifestation à Cannes, à l'occasion du Festival international du cinéma. Chacune des deux stars est prête à tout pour effacer sa rivale du devant de la scène.

 

Tout à commencé mardi 13 mai, veille de l'ouverture du festival, à l'entrée du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Ayem Nour sort rayonnante d'une sublime Rolls Royce lorsque sa longue robe fendue glisse, laissant voir à tous les détails de sa lingerie intime.

La jeune femme, qui avait été révélée par la saison 5 de Secret Story déclenche ainsi, à son corps plus ou moins défendant, un beau buzz qui permet d'assurer le lancement de son émission "L'oeil d'Ayem à Cannes" qu'elle présente sur MCM pendant tout le festival.

 

Eternelles rivales

Dans un tweet rapidement effacé Nabilla prend acte de la présence de sa rivale sur la Croisette par un message laconique : " #AyemSurMCM ! Certains l'interprètent comme un geste de réconciliation entre les deux ex-amies, brouillées depuis longtemps.

Nouveau coup dur pour Nabilla : samedi soir, Ayem fait de nouveau une apparition remarquée au Festival. La présentatrice, vêtue d'une robe magnifique, est photographiée comme une princesse sur le tapis rouge mythique, quelques instants avant la projection de "How to train your dragon 2"

 

ayem-cannes_ok.jpg

Ayem, samedi soir, foule le tapis rouge du festival (LOIC VENANCE / AFP)

 

Est-ce une réponse de la bergère à la bergère ? Toujours est-il qu'à son tour Nabilla fait son apparition au festival. Elle aussi radieuse, elle est apparue sur les marches du palais dimanche pour la projection de "The Homesman", non sans avoir multiplié les apparitions sur la Croisette auparavant.

 

Cachez ce sein que je ne saurais voir ?

La révélation des Anges de la téléréalité active tous les leviers pour attirer les flashs des photographes, multipliant les baisers à la foule et les moues suggestives. Et pour être certaine que toutes les photos nécessaires sont bien prises, elle n'omet pas l'inévitable selfie.

Mais ce qui démultiplie les crépitements des appareils photos, ce sont ses atours, mêlants zones de transparence choisies et opacités ponctuelles. Sauf que l'une des pièces opaques de sa tenue, située sous la poitrine, a furtivement glissé, laissant apparaître le sein de la jeune femme. Accident ou opération de com' ?

 

sein_nabilla-ok.jpg

Nabilla sur le tapis rouge, quelques instants avant "l'incident" (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

 

Que va faire Ayem ?

Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'a pas semblé troublée par cette révélation fugace dont elle est coutûmière. La veille, elle faisait la fête au Gotha Club avec Justin Bieber. L'occasion pour elle de publier un nouveau selfie. On attend désormais la réponse de la belle Ayem.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles