Kim Kardashian aurait refait une sex-tape… avec Kanye West

[Kim Kardashian AFP]

Kim Kardashian est une femme épanouie. Et elle le clame haut et fort dans un entretien avec l’édition britannique de GQ.

 

Non contente de poser nue dans le GQ britannique (voir ci-dessous), Kim Kardashian s’est laissée aller à quelques confessions sur sa vie privée avec Kanye West. Au point de laisser entendre qu’ils se seraient filmés pendant leurs ébats.

"Mon mari Kanye et moi-même avons une vie sexuelle très épanouie. À propos de l’existence d’une sex-tape, si nous l’avons fait ou non… Si c’est vrai, je ne veux en aucun cas qu’elle soit rendue publique", dit-elle sans sourciller.

"C’est quelque chose que personne ne devrait voir à part moi et Kanye. Je suis mariée à un homme incroyable et, disons simplement que nous aimons prendre du bon temps. Avons-nous réalisé une autre vidéo ? Il n’y a rien de mal à prendre des risques, s’amuser, et faire des expériences. (…) Ce que nous faisons en privé doit rester privé", poursuit-elle.

Les déclarations de la bimbo n’ont pas manqué d’enflammer le web. Certains y voient même une provocation puisque la jeune femme a longtemps été critiquée sur le fait qu’elle ne devait sa notoriété qu’à la diffusion de sa sex-tape avec Ray J en 2007 (elle aurait été réalisée en 2003).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles