Justin Bieber en tête-à-tête avec Kendall Jenner

Justin Bieber profite de la Fashion Week pour dîner avec Kendall Jenner à Paris Justin Bieber profite de la Fashion Week pour dîner avec Kendall Jenner à Paris. [Sven Hoppe / DPA/AFP]

Justin Bieber a été aperçu hier dans un restaurant parisien en compagnie de Kendall Jenner.

 

Alors que Justin Bieber et Selena Gomez ont quitté l'île paradisiaque de Saint-Martin pour s'envoler ensemble vers Paris - plus que jamais capitale de la mode à l’heure de la Fashion Week - les amoureux ont hier profité de la ville lumière chacun de leur côté

Ce n'est en effet pas avec Selena que le chanteur a été aperçu en train de partager un repas qui avait tout de romantique dans un restaurant parisien, mais avec Kendall Jenner.

La jeune sœur de Kim Kardashian séjourne elle aussi actuellement à Paris pour fouler les podiums de la Fashion Week. Entre deux défilés, le mannequin s’est offert hier une pause en tête-à-tête avecle chanteur.

Les deux stars ont conversé en buvant du champagne au restaurant Ferdi situé dans le premier arrondissement de la capitale.

Une fan attablée près d’eux a immortalisé le moment et envoyé vidéo et photo sur son compte Instagram. Que pensera Selena Gomez en découvrant les images ?

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles