Mila Kunis et Ashton Kutcher : c’est une fille !

Mila Kunis et Ashton Kutcher viennent d'accueillir leur premier enfant. [AFP]

On avait presque oublié qu’elle était enceinte. Mila Kunis a accouché mardi matin d’une petite fille a rapporté le site TMZ. Il s’agit du premier enfant de la comédienne et de son compagnon, Ashton Kutcher.

 

Ils sont arrivés seuls et par leurs propres moyens à l’hôpital du Cedars-Sinaï à Los Angeles. Selon une information exclusive du site américain TMZ, Mila Kunis a donné naissance mardi matin à une petite fille dont le nom n’a pas encore été révélé.

C’est à 6h du matin que le couple s’est présenté à la maternité. Ashton Kutcher, 36 ans, et Mila Kunis, 31 ans, étaient particulièrement décontractés selon des témoins. La venue au monde de l’enfant s’est déroulée sans encombre.

"Ashton est super excité. Il adore les enfants et ne pouvait pas être plus heureux d’en avoir un" a déclaré récemment Jon Cryer, le partenaire d’Ashton Kutcher dans la série à succès "Mon oncle Charlie".

 

Ils filent le parfait amour

Parents pour la première fois, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont passé beaucoup de temps à préparer l’arrivée de leur enfant. L’acteur s’est notamment amusé à poster une photo délirante – prise sur le plateau de tournage de la série - à propos de l’aménagement de la chambre du bébé.

 

Traduction : «Préparation du nid… C’est trop ?»

 

En futur père prévoyant, Ashton Kutcher avait également réalisé plusieurs fois le trajet de leur domicile à Berverly Hills jusqu’à la maternité. Histoire d’être certain du temps qui leur faudrait pour s’y rendre.

En couple depuis deux ans, et amis de longue date (ils se sont rencontrés sur le tournage de la série "That 70’s Show" en 1998), Ashton Kutcher et Mila Kunis filent aujourd’hui le parfait amour. Et le bébé qui vient de naître en est la plus belle illustration.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles