Game of Thrones : apprendre à parler le Dothraki, c'est possible !

Daenerys dans Game of Thrones Apprendre à parler comme Daenerys sera bientôt possible. [© 2011 Home Box Office]

Les fans de Game of Thrones vont bientôt pouvoir apprendre à parler le Dothraki, la langue par Daenerys Targaryen, la mère des dragons. Une méthode d'apprentissage de ce langage imaginaire créé pour la série à succès par le linguiste David J. Peterson, doit, en effet, être mise en vente ce mois d'octobre.

 

Le Dothraki n'aura bientôt plus de secret pour les passionnés de Game of Thrones. Une méthode complète d'apprentissage de ce langage fictif parlé par le personnage de Daenerys Targaryen, prétendante au Trône de Fer, doit être proposée à la vente dans le mois.

Car si le Dothraki a été créé pour les besoins de la série, il n'en reste pas moins une véritable langue avec son vocabulaire et sa grammaire.

Pour maîtriser parfaitement ce nouveau langage et pouvoir assurer des conversations en toutes circonstances, la méthode comprendra des cours en ligne, un CD et un livre ainsi qu'une application.

Produite par Linving Langage et HBO, cette méthode a été supervisée David J. Peterson, le linguiste qui a inventé le Dothraki.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles