Nobel de la paix : la bourde de Naomi Campbell sur Twitter

Naomi Campbell en septembre 2012 à New York[JASON KEMPIN / GETTY IMAGE NORTH AMERICA - AFP]

Naomi Campbell voulait féliciter la jeune Pakistanaise Malala d'avoir reçu le prix Nobel de la paix. Mais à quelques lettres près, c'est la malaria qu'elle a encensé.

 

"Félicitations malaria pour votre #prixnobeldelapaix #2014 #respect #joie" pouvait-on lire samedi 11 octobre dans un tweet publié par le mannequin britannique Naomi Campbell.

Malala. Malaria. Il n'y a que quelques lettres de différence, mais alors que la jeune fille vient de recevoir le prestigieux prix Nobel de la paix, le terme malaria est lui utilisé pour parler de la maladie du paludisme.

Consciente de sa bourde, Naomi Campbell a rapidement supprimé la publication et en a publié une nouvelle pour s'excuser et mettre en cause son téléphone. "Chéris, mon iPhone et moi sommes en désaccord, il semble que je tape un mot et qu'il en écrive un autre. Pardonnez-moi".

 

 

Laden

Darlings my iPhone and I are at odds it seems I type a word it seems to spit out another , forgive me CONGRATULATIONS @malalafund on your #2014 NOBLEPEACEPRIZE #YOUNGESTEVER # RESPECT # #inspire #admire

Weergeven op Instagram

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles