Nabilla en garde à vue : agressions, détention, les fâcheux précédents

Nabilla[© Lorenvu-Sipa pour DirectMatin]

Placée en garde à vue, Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé au thorax son compagnon Thomas Vergara. S'il était confirmé que la starlette a bel et bien agressé son compagnon, il ne s'agirait pas du premier coup de sang de l'ancienne participante des Anges de la téléréalité. Retour sur le passé "sulfureux" de Nabilla.

 

Nabilla est en garde à vue. Interrogée par la police des Hauts-de-Seine, l'ex-vedette de la téléréalité a déjà fait parler d'elle dans des affaires pas toujours glorieuses. 

En 2013, alors qu'elle participe à l'émission Les Anges de la téléréalité, la jeune femme interpelle en français dans les rues de Miami une femme qui s'avère être francophone et qui lui répond sur le même ton. Une histoire de manque de "swag" qui dégénère puisque Nabilla se lance sur la jeune femme et l'agresse d'un coup de pied et de talon aiguille. Voir la vidéo.

Toujours en 2013, en mai, Nabilla a craché sur un guichetier de la SNCF à la gare de Lyon. Ce dernier a porté plainte contre la petite star.

 

Détention préventive

Sur le plateau de Canal +, en 2013, Nabilla a ainsi reconnu avoir fait de la détention préventive.

L’affaire avait été révélée début 2013. On apprenait que la jeune femme avait été condamnée à six mois de prison pour escroquerie en juillet 2009. Elle avait ensuite passé un mois à la prison pour mineurs de la Clairière à Genève.

En 2014, en revanche, Nabilla est la victime. En gare de Marseille, elle est attaquée avec son compagnon Thomas Vergara qui reçoit de nombreux coups.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles