Garde à vue pour Nabilla qui aurait poignardé Thomas Vergara

Nabilla et Thomas.[ERIC FEFERBERG / AFP]

L'ancienne star de la téléréalité Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon au niveau du coeur et d'un poumon.

 

Selon les informations de RTL confirmées par l'AFP, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue cette nuit. Elle aurait poignardé vers 2h30 ce matin son compagnon Thomas Vergara, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), après qu'une violente dispute a éclaté.

 

Thomas Vergara dans un état "sérieux"

Blessé au thorax et au coeur, Thomas Vergara a été hospitalisé à l'hôpital parisien Georges-Pompidou dans un état jugé "sérieux" par les secours. Néanmoins, son pronostic vital n'est pas engagé.

Nabilla Benattia aurait elle même prévenu le réceptionniste de l'hôtel de la gravité de la situation. Elle lui aurait expliqué que le couple avait été agressé par un groupe de trois jeunes et que Thomas Vergara aurait été touché en s'interposant. Une affirmation toutefois jugée peu crédible par les policiers. Un couteau aurait été retrouvé en bas de l'hôtel.

 

Hospitalisée en état de choc

Rapidement après les faits, Nabilla, choquée, a été victime d'un malaise qui a nécessité une hospitalisation. A 11 heures vendredi, elle n'avait toujours pas pu être auditionnée. D'après RTL, Thomas refuserait pour le moment de déposer plainte.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles