Nabilla : déjà un coup de couteau au mois d'août ?

Nabilla.[Miguel Medina / AFP]

Si Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre" sur Thomas Vergara dans la nuit de samedi à dimanche, la justice s’intéresse désormais aussi à une précédente agression de l’ancienne starlette de la téléréalité sur son compagnon.

 

Soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Nabilla Benattia a été mise en examen et écrouée très tôt dans la nuit de dimanche. 

L’instruction a également été ouverte pour "violences volontaires sur concubin, avec armes". Car il semblerait que ce n’est pas la première fois que Nabilla Benattia se rende coupable d’une telle agression à l’encontre de son compagnon.

 

Un précédent en août

Selon le Parisien, un précédent au mois d’août dernier avait déjà ébranlé la solidité du couple. Les faits étaient survenus à Coudoux près d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Thomas Vergara avait alors été contraint de se faire soigner pour une plaie importante occasionnée semble-t-il par un couteau ou un objet pointu. Les soupçons s’étaient alors portés sur sa compagne.

A l’époque,  il avait affirmé être tombé sur un "couteau à barbecue". Aucun témoin n’ayant assisté à l’agression, l’affaire avait été classée.

Toujours hospitalisée pour une profonde blessure au thorax, Thomas Vergara a été entendu samedi matin par les enquêteurs. Son état de santé s’est amélioré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles