Le frère de Nabilla affronte la soeur de Thomas

Tarek défend sa soeur [DR Twitter / @taarekofficiel]

Alors que Nabilla est désormais incarcérée à la prison de Versailles, son frère continue de la défendre avec ardeur tandis que la soeur de Thomas Vergara, elle, a décidé de prendre la parole.

 

Tarek Benattia avait été l'un des premiers, ou presque, à prendre la parole vendredi pour défendre sa grande soeur Nabilla, accusée de "tentative d'homocide volontaire" sur la personne de son compagnon, Thomas Vergara, lequel avait été victime de plusieurs coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi. Abasourdi, il avait notamment déclaré "Ma soeur et la violence, ça fait deux".

Mais dès vendredi, alors que circulaient différentes hypothèses à la décharge de Nabilla (agression par des tiers, automutilation par Thomas Vergara sous l'emprise de la cocaïne...), c'est la soeur de la victime qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. La jeune femme s'y est insurgé contre ces différentes théories, accusant explicitement Nabilla de déséquilibre mental avec le hashtag #FolleALier.

 

 

Samedi, la jeune femme donnait des nouvelles de son frère : "Il a eu beaucoup de chance mais ça va". Puis aucune intervention notable n'a été remarquée d'un côté comme de l'autre durant la journée de dimanche. Mais lundi matin, Tarak Benattia a repris la parole sur Twitter, utilisant le hashtag #FreeNabilla qui a explosé durant le week-end. Pour le jeune homme, cela ne fait aucun doute, sa soeur est victime d'une injustice.

 

 

Entretemps, Tarek Benattia a pris le temps de faire le ménage dans ses tweets les plus récents, dont certains étaient pour le moins teintés de narcissisme. Alors que sa soeur est en prison, il avait posté un message affichant le dernier décompte de ses "followers" sur Twitter. Pas du meilleur goût au regard du timing.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles