Vidéo de Nabilla Benattia en prison : elle porte plainte

Nabilla Benattia aurait porté plainte pour atteinte à la vie privée suite à la diffusion d'une vidéo d'elle en prison. [MIGUEL MEDINA / AFP]

Closer a publié ce vendredi sur son site une vidéo dévoilant des images de Nabilla Benattia au sein de la prison pour femmes de Versailles. La jeune femme a porté plainte pour atteinte à la vie privée.

 

Nabilla a porté plainte pour atteinte à la vie privée selon Le Figaro, à la suite de la diffusion d'une vidéo de Nabilla Benattia filmée au sein de la prison pour femmes de Versailles ou elle est incarcérée. Celui qui a filmé la scène comme celui qui l’a diffusée – en l'occurrence le magazine Closer – peuvent être condamnés à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.

Dans cette vidéo, l’on voit Nabilla souriante au cours d'une promenade avec d'autres détenues au sein de la prison versaillaise. Rien d'apparemment choquant si ce n’est qu'"il est interdit de prendre des photos en prison et de les diffuser" comme l'affirme Christian Saint-Palais, l’avocat de l’ex-chroniqueuse de TPMP.

Il insiste dans les colonnes du Figaro, remettant en cause, une fois de plus, la décision des juges sur la mise en détention de la starlette : "Cette histoire montre que les autorités judiciaires ne sont pas capables de protéger une détenue et que la détention provisoire est non seulement inutile mais qu'elle s'avère également néfaste."

Incarcérée depuis le 9 novembre pour tentative d’homicide volontaire sur son ex-compagnon Thomas Vergara, sa demande de remise en liberté a été rejetée le 20 novembre dernier. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles