Nabilla : Tarek Benattia charge Thomas Vergara

Nabilla et Tarek Benattia au temps de l'insouciance. [ERIC FEFFERBERG / AFP]

Tarek Benattia, le jeune frère de Nabilla, semble décidé à sortir de sa réserve. Dans une interview récente à Public, le jeune homme s'en est pris explicitement à Thomas Vergara.

 

Il semble désormais loin le temps de la belle amitié entre Tarek Benattia et Thomas Vergara. L'altercation entre la belle Nabilla et son (ex ?) compagnon, au cours de laquelle la bimbo aurait tenté de la poignarder, en a eu raison.

En pleine promotion pour un clip récent dans lequel il fait une apparition très remarquée, le jeune homme n'oublie pas sa grande soeur, toujours détenue à Versailles et la défend bec et ongles.

 

"Je ne pourrai jamais lui pardonner"

Après s'être abstenu du moindre commentaire sur Thomas Vergara, avec qui il s'affichait naguère après être apparu à ses côtés dans "Allo Nabilla", le jeune  homme s'est montré plus disert dans une interview pour Public, parlant de "trahison" et de "manipulation".

"Il a essayé de me joindre plusieurs fois, mais je n'ai pas souhaité répondre. Je préfère couper les ponts. Les liens du sang, c'est ce qui compte vraiment (...) Je le considérais comme un frère et il m'a trahi. Il nous a manipulés. Je ne pourrai jamais lui pardonner et j'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie", a t-il déclaré au magazine People.

 

Libérée pour Noël ?

Tarek Benattia continue d'espérér que Nabilla pourra sortir de prison d'ici Noël et passer les fêtes en famille. D'ici là, le jeune homme, qui confie avoir perdu beaucoup de poids, continue ses nombreuses activités. Quant à Thomas, il n'a pas publiquement commenté les déclarations incendiaires de son ex-ami.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles