Palmarès des personnalités qui agacent le plus : Nabilla en tête

Nabilla agace trois quarts des Français.[LORENVU / SIPA pour Direct Matin]

Elles sont partout et elles agacent. Pour la cinquième année consécutive, VSD a confié à l'institut Harris Interactive le soin de sonder les Français sur les personnalités qui les agacent le plus. Et ils placent Nabilla, Dieudonné et Valérie Trierweiler sur le podium.

 

Ce n'est pas un baromètre de popularité, mais un baromètre de désagrément qu'a révélé ce mercredi VSD. A la question "Pour chacune des personnalités suivantes, dites-moi si elle vous agace ou non" ?, 76% des Français ont répondu "oui, elle m'agace à l'évocation de Nabilla. 75% ont donné la même réponse en entendant le nom de Dieudonné et 70% à celui de Valérie Trierweiler.

Dans la catégorie politique Jean-François Copé (69%) conserve la tête du classement, talonné par Nicolas Sarkozy et François Hollande. Pour les sportifs, les footballeurs s'illustrent largement avec un podium constitué par Franck Ribéry (67%), Samir Nasri (61%) et Nicolas Anelka (55%).

Dans les médias, Arthur (57%) et Benjamin Castaldi (54%) se disputent les honneurs devant Éric Zemmour (53%). Enfin dans la catégorie spectacles, Gérard Depardieu (54%), Bernard Tapie (53%) et BHL (52%) suivent le trio gagnant composé par Nabilla, Dieudonnée et Valérie Trierweiler.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles