Buzz autour d'une photo non-retouchée de Cindy Crawford

A 48 ans, l'ancien mannequin Cindy Crawford pose sans artifice[Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Depuis vendredi, une photo de l’ancien mannequin Cindy Crawford tourne sur Twitter. L’Américaine de 48 ans y apparait non-retouchée. Le cliché a fait réagir de nombreux internautes.

 

Au départ un simple tweet. Une journaliste anglaise poste sur le réseau social une photo de Cindy Crawford, seulement vêtue de lingerie noire, d’un manteau à plumes et d’un chapeau. En somme, un cliché qui pourrait être issu de n’importe quel shooting photo. A un détail près.

La star y apparait au naturel, son corps de quasi cinquantenaire arborant avec éclat les signes du temps.

 

Une photo de 2013

Si, dans un premier temps, la journaliste a affirmé qu’il s’agissait de la photo de couverture de Marie-Claire daté d'avril, un communiqué du magazine a expliqué que la photo était issue d'un shooting de 2013, pour sa version mexicaine.

"Il apparait que cette version non-retouchée est en réalité une fuite. Mais peu importe d’où cette photo provient, elle est lumineuse – nous savions déjà que Cindy était belle, mais la voir comme cela nous fait l’aimer encore plus" explique ainsi le communiqué.

 

Le web charmé

C’est aussi l’avis de nombreux internautes qui se sont montré enthousiastes face au naturel du mannequin. Avant de la complimenter pour sa beauté.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

jeux vidéo Avec son service Stadia, Google se lance dans le jeu vidéo en streaming
Russie Poutine promulgue deux lois contre les «fake news» et les «offenses à l'Etat»
Réseaux sociaux Qu'est-ce que le «trashtag challenge», le nouveau défi du Web ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles