Madonna invite Marine Le Pen à prendre un verre

Madonna le 5 février 2012 en concert à Indianapolis.[©GettyImages/AFP/Archives]

A l'occasion de son passage à Paris, Madonna est passée par le plateau du Grand Journal de Canal +. Invitée à parler de Marine Le Pen dans l'émission d'Antoine de Caunes, elle a invité cette dernière à prendre un verre pour s’expliquer. La présidente du Front National a refusé.

                              

"Je pense que j’aimerais m’asseoir et prendre un verre avec elle" a confié la pop-star à Karim Rissouli qui lui demandait ce qu’elle pensait de la présidente du Front National. Madonna poursuit en expliquant qu’elle a "peut-être mal compris Marine Le Pen" et qu’elle aimerait "entendre de sa bouche" ce qu’elle pense. En particulier concernant la question des droits de l’homme.

RTL a contacté la principale intéressée. Mais Marine Le Pen a fait savoir qu’elle "refus(ait) l’invitation". 

 

Madonna contre Marine Le Pen

Cette offre de Madonna contraste singulièrement avec les propos virulents qu'elle avait tenus à plusieurs reprises depuis 2012 à l'encontre de la présidente du FN. Récemment, lors d'une interview sur Europe 1, Madonna avait ainsi affirmé avoir reçu "des menaces de la part de Marine Le Pen et de son parti" avant de comparer la France au IIIème Reich.

En 2012, la "Madonne" avait donné un concert au Stade de France pendant lequel l’écran géant diffusait un clip représentant en particulier une photo de Marine Le Pen affublée d’une croix gammée. A l’époque le Front National, avait porté plainte pour "injures", et la croix gammée avait laissé place à un point d’interrogation pour la nouvelle version du clip.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles