Ayem arbore un affolant décolleté à Cannes

Ayem Nour, mardi soir, à la soirée de Grisogono. [JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP]

Ayem rayonne au festival de Cannes. Comme l'année dernière, elle était une des stars de la soirée de Grisogono mardi soir. La belle n'avait négligé aucun atout pour attirer le regard des participants et l'objectif des photographes.

 

Avec une rayonnante décontraction, Ayem continue de savourer les joies du festival de Cannes. Après avoir gravi les marches du palais des festivals au bras de son compagnon, l'animatrice TV participait mardi soir à la soirée de Grisogono.

Cet événement est l'un des plus courus en marge du festival. Rayonnante, la belle brune évoluait au milieu des stars les plus en vue du moment, de Cara Delevingne à Natalie Portman en passant par Karlie Kloss.

 

En rouge et noir

Après avoir opté pour une robe majestueuse et sage pour le tapis rouge, Ayem avait choisi cette fois une tenue bien plus osée, rouge et noire caractérisée notamment par un affolant décolleté.

 

ayem_vertical_magnenetafp.jpg

Ayem, mardi soir (JEAN-CHRISTOPHE MAGNENET / AFP)

 

L'année dernière déjà, en pleine rivalité avec Nabilla, Ayem s'était déjà fait remarquer à la soirée de Grisogono avec une robe bustier dont la pudeur n'était sans doute pas la première qualité.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles