Vidéo : "Poofaces", la pub désopilante pour des lingettes

Les Poofaces choisies par Pampers sont d'autant plus hilarantes qu'elles sont accompagnées du mythique poème symphonique de Richard Strauss,[Capture d'écran YouTube / LLLLITL]

Réaliser une publicité sur des lingettes sans parler de leurs capacités nettoyantes ou de leurs qualités inégalées en matière de confort relève du défi. Une célèbre marque est en passe de réussir ce pari en diffusant une publicité originale et hilarante.

 

Mise en ligne il y a quelques jours à peine, "Poofaces", la première vidéo d'une campagne publicitaire orchestrée pour la marque Pampers, est passe de devenir un véritable phénomène sur YouTube avec déjà plus de 536.000 vues.

Cette vidéo met en scène dix bébés, filmés au moment où ils assouvissent leurs besoins naturels. Une scène de la vie quotidienne que les parents connaissent bien. En effet, en une seconde, bébé change brutalement d'expression. C'est la Pooface.

 

 

Les Poofaces choisies par Pampers sont d'autant plus hilarantes qu'elles sont accompagnées musicalement du mythique poème symphonique de Richard Strauss, "Ainsi parlait Zarathoustra". Le spot de Pampers a d'ores et déjà reçu un prix aux Cannes Lion 2015, le festival du film publicitaire.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles