Un homme retrouvé mort dans la piscine de Demi Moore

La police de Beverly Hills a ouvert une enquête. [Supermac1961 / WIkicommons]

Un jeune homme de 21 ans s'est noyé dans la piscine de la maison de l'actrice Demi Moore à Beverly Hills, selon plusieurs médias américains dimanche.

 

La police est arrivée aux premières heures du jour et a découvert un homme que des infirmiers étaient en train d'essayer de ranimer, selon le Los Angeles Times qui a ajouté que la victime avait finalement succombé sur place.

Demi Moore n'était pas présente sur les lieux, selon le quotidien californien qui cite la police: "De ce que je comprends il s'agit d'un membre de son équipe", a précisé le sergent A. Bone.

Selon le site TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités, l'homme ne savait pas nager et aurait tout simplement glissé dans la piscine. La police a ouvert une enquête.

Demi Moore, 52 ans, a notamment joué dans "Ghost" (1990) ou "G.I. Jane" (1997. Elle a été mariée aux acteurs Bruce Willis et Ashton Kutcher.

 

Vous aimerez aussi

Des soldats de la 19e infanterie, basée dans le Kentucky, installent des fils barbelés au bord du fleuve Rio Grande, à la frontière avec le Mexique, à Larado, au Texas, le 18 novembre 2018   [Thomas WATKINS / AFP/Archives]
Etats-Unis Un juge bloque un décret de Trump verrouillant le droit d'asile
Ivanka Trump
Etats-Unis Ivanka Trump a utilisé son adresse e-mail personnelle pour des affaires gouvernementales
Etats-Unis Thanksgiving : les dindes graciées par Donald Trump passent la nuit dans un hôtel de luxe

Ailleurs sur le web

Derniers articles