En direct
A suivre

Jay Z et Beyoncé auraient rompu pendant un an à cause de Rihanna

[Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Beyoncé aurait rompu avec Jay Z en 2005 suite aux rumeurs concernant sa relation avec Rihanna révèle une biographie non autorisée de Queen Be à paraître le 27 octobre prochain.

Le couple se serait séparé pendant un an à cause de cet événement qui a profondément secoué la chanteuse. En 2005, Jay Z, qui est alors à la tête du label Def Jam Recordings, a effectivement signé Rihanna, star montante âgée de 17 ans à l’époque après avoir demandé à la rencontrer pour la faire auditionner.

Pour assurer la promotion de son premier single, Pon de Replay, les attachés de presse du rappeur auraient eu l’idée d’inventer une relation entre la jeune femme et son mentor. Une stratégie de communication qui n’aurait pas du tout plu à Beyoncé, alors âgée de 24 ans et en couple avec Jay Z depuis 5 ans. C’est ainsi que le couple va se séparer pendant un an tout en essayant de ne pas ébruiter l’affaire.

Certains tabloïds n’hésitent à rapprocher cette information révélée par le journaliste du très respecté New York Times, J. Randy Taraborrelli, dans son livre «Becoming Beyoncé : The Untold Story», avec la fameuse dispute entre Jay Z et Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, en mai 2014.

Celle-ci avait été filmée dans un ascenseur essayant de frapper le rappeur, et accessoirement le mari de sa sœur, sans que cette dernière ne réagisse véritablement. Jay Z avait décidé alors de se rendre, seul, à l’after party du gala du Met organisée par Rihanna, malgré le fait que Beyoncé lui ait interdit de le faire. Vrai ou faux ? Le mystère reste entier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités