Kim Kardashian casse encore Internet avec son appli d’emojis

Kim K est désolée d'avoir fait disjoncter l'App Store Kim K est désolée d'avoir fait disjoncter l'App Store [Instagram kimkardashian]

L’appli Kimojis de Kim Kardashian a rencontré un tel succès qu’elle a fait bugger l’App Store.

Moyennant 1,99 euros les fans de la star de téléréalité se sont rués sur sa collection personnelle d’emojis. Baptisés Kimojis, il s’agit d’émoticônes taillés sur mesure à l’image de de l’épouse de Kanye West, de ses fesses à sa poitrine en passant par des strings, des cartes de crédits, grosses bagnoles et feuille de chanvre… Soit le kit complet de l’imagerie bimbo/bling bling.

 

KIMOJI NOW IN THE APP STORE!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

D'après TMZ, 9 000 téléchargements par millisecondes ont été comptabilisés par Apple pendant la journée de lancement lundi. Une affluence qui a provoqué le plantage de l’App Store. 

Kim Kardashian a présenté ses excuses pour le désagrément. «Apple, je suis désolée d'avoir cassé votre App Store», a-t-elle écrit sur Twitter.

 

Ok! We're back! Everything is fixed! I'm so sorry guys! Thank you for being patient. Get KIMOJI now in the App Store!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian «casse» internet («Break the internet» selon l’expression usitée de l’autre côté de l’Atlantique). En novembre 2014, ses fesses nues à la une de Paper Magazine avaient provoqué une saturation sur la Toile.

kim_kardahian_couv_paper.png

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles