Angie Bowie continue quand même son émission de téléréalité

Angie et David Bowie avec leur fils, Duncan, en 1974.[STRINGER / AFP]

A la mi-journée de lundi, Angie Bowie, l’ex femme du chanteur décédé ne savait toujours par que la star de la chanson était décédée.

Et pour cause, à 66 ans, la mère de Duncan participe actuellement à la version britannique de «Big-Brother», une sorte de Loft Story. Sur son compte Twitter, l’émission a ainsi indiqué dans la matinée qu’elle serait mise au courant dès que possible, hors de la vue des caméras.

C'est désormais chose faite à en croire l'émission. En somme, Angie Bowie a été la dernière à apprendre la mort de la star. Mais manifestement, la nouvelle n’a pas émue plus que cela la sexagénaire. En effet, elle a décidé de poursuivre le programme.

L’émission de téléréalité lui a néanmoins laissé l’option de sortir à tout moment si elle le souhaitait. 

Pas sur qu’elle profite de cette possibilité. Mariée à David Bowie de 1970 à 1980, Angie Bowie n'entretenait plus aucune relation avec son ancien époux. Au contraire, elle n'hésitait pas à déverser son fiel. Elle lui repprochait pêle-mêle d'avoir été pingre au moment de leur divorce, de l'avoir éloigné de son fils et accessoirement de voir «David faire l’amour avec tout ce qui bouge». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles