Déclaré mort après un coma éthylique, il se réveille et retourne boire

Après un coma éthylique, un Russe est revenu à la vie et à la bouteille. [DR The_Engineer000]

C'est la mère de toutes les bitures. Après avoir bu trop de vodka et avoir été déclaré mort, un Russe s'est réveillé dans la chambre froide d'une morgue. Pas plus tracassé que cela, il est retourné faire la fête avec ses amis.

C'est au cours d'une soirée arrosée à Khasanky, dans l'est de la Russie, que l'homme s'est évanoui après avoir bu de nombreux shots. Très inquiets, ses amis ont immédiatement prévenu les secours. Mais à leur arrivée, ceux-ci n'ont pu que constater son décès à la suite d'un coma éthylique. Le corps de l'homme a donc été emmené à la morgue.

Un réveil froid et embrumé

"Ce soir-là, l'établissement était débordé", a expliqué Aleksey Stoyev, le porte-parole de la police de la ville au Daily Mirror. "Les corps étaient non seulement disposés sur les étagères de la chambre froide, mais aussi sur le sol". Et c'est là que quelques heures plus tard, entouré de cadavres, le "miraculé" a repris connaissance. L'esprit embrumé par l'alcool et souffrant du froid, l'homme a réussi à sortir de la salle, sous les regards médusés du personnel.

Il a alors été brièvement interrogé par la police, qui n'a vu aucune objection à ce que l'homme retrouve sa liberté. Ce dernier est alors tout naturellement retourné voir ses amis, qui étaient en train de boire à sa mémoire. Une fois la surprise passée, pour célébrer la joie des retrouvailles, les joyeux drilles ont donc arrosé ça...

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles