Kanye West choque ses fans sur Twitter en affirmant que Bill Cosby est innocent

Kanye West a-t-il dévissé un boulon ? [PATRICK KOVARIK / AFP]

Mais que fait Kanye West ? Le rappeur fait encore parler de lui en déclarant que Bill Cosby était innocent sur son compte Twitter.

Et ce avec beaucoup d’emphase, avec un texte tout en majuscules agrémenté de dix points d’exclamation.

Une telle déclaration ne pouvait laisser les usagers du réseau social indifférent étant donné que Bill Cosby a été inculpé d’agressions sexuelles en décembre dernier avec une caution fixée à un million de dollars. Plus de 50 femmes ont porté plainte contre l’ex-star du «Cosby Show» qu’elles accusent de les avoir drogué et violé.

A lire aussi : Kim Kardashian : bientôt le divroce avec Kanye West ?

L’actrice et humoriste américaine Sarah Silverman a immédiatement fait part de son indignation… et de son incompréhension suite à ce message. «Kanye !!! Tu ne peux pas être sérieux. 50 FEMMES. Et qui n’ont rien a gagné à cause du délai de prescription sur le viol. Oy.» a-t-elle tweeté.

Kanye West hacké par Kylie Jenner ?

Malgré la vague d’indignation suscitée par son message, Kanye West n’a toujours pas daigné supprimer le tweet. Encore plus étrange, le rappeur s’est fendu, quelques heures plus tard, d’un autre message en référence à Kylie Jenner qui a été approché par la marque Puma… avant que Kanye West n’intervienne et explique que la benjamine de la famille Kardashian ne rejoindrait pas la célèbre marque car elle était déjà engagée avec la sienne, Yeezy, développée avec Adidas.

«1000% il n’y aura jamais une Kylie Puma. C’est sur la famille ! 1000% Kylie fait partie de la Team Yeezy»

«Kylie était ici»

Kanye West a-t-il été hacké par Kylie Jenner ? C’est l'une des théories développées par certains sites pour tenter d’expliquer le message du rappeur à propos de Bill Cosby. Mais si cela avait été le cas, pourquoi ne pas simplement supprimer le tweet en question ? Kanye West ferait peut-être mieux d’écouter les conseils aviser de certains de ses fans, et d'arrêter d’utiliser Twitter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles