En direct
A suivre

Kim Kardashian ne supporte plus les tweets de Kanye West

Kim Kardashian redoute que l'activité de Kanye West sur Twitter ne porte préjudice à son image. [John Lamparski / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Trop c’est trop. Kim Kardashian ne supporterait plus de voir Kanye West enchaîner les polémiques sur Twitter. A tel point qu’elle vient de lui poser un ultimatum.

Soit le rappeur arrête de vider son sac sur le célèbre réseau social à la moindre occasion, soit il continue, et dans ce cas, elle le quitte une bonne fois pour toute. Si cette option n’est pas pour lui plaire - la bimbo ne souhaitant pas devenir une mère célibataire avec deux enfants à charge - elle craint surtout les dommages que cela peut avoir sur sa propre image.

A lire aussi : Kim Kardashian révèle son secret pour avoir les seins fermes

«Kim a peur que ses coups de gueule incessants produisent un effet négatif sur son image» confie une source au magazine Life & Style. «Elle en a plus que marre de payer les pots cassés» poursuit-elle. La jeune femme de 35 ans aurait d’or et déjà pris ses dispositions en demandant à son avocat de préparer les papiers du divorce au cas où elle devrait en arriver là. «Elle a dit à Kanye qu’elle lui accordait une dernière chance de changer ses manières, ou sinon elle demandait le divorce» croit savoir cette source.

Sur Twitter, Kanye West est hors de contrôle

Kim Kardashian est-elle un peu trop dramatique par rapport à tout cela ? Pas vraiment. En tant que femme d’affaires (qui s’est fait connaître par l’intermédiaire d’une sexe-tape, certes), elle sait que son image est indispensable pour obtenir des contrats avec les marques qui souhaitent faire la promotion de leurs produits. Et que les propos actuels de son mari sur Twitter n’aident en rien par rapport à cela.

Quand Kanye West s’est emporté vis-à-vis de Wiz Khalifa et d’Amber Rose sur Twitter, s’en prenant directement à l’enfant du couple, Kim Kardashian a tenté d’aider ce dernier à éteindre l’incendie en acceptant de rencontrer Amber Rose, qui est tout de même l’ex de Kanye West.

A lire aussi : Jalouse, Kim Kardashian pourrait porter plainte contre Kylie Jenner

Le problème est que cet événement n’était que le premier d’une longue série. Depuis, Kanye West a utilisé Twitter pour affirmer que Bill Cosby était innocent, a critiqué certains médias, qu’il qualifie de «médias blancs», qu’il estime incompétents pour parler de «musique noire», et a révélé être endetté de 53 millions de dollars avant de demander à Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, de lui donner 1 milliard de dollar pour qu’il puisse s’exprimer en tant qu’artiste.

Pire encore, il s’en prend de nouveau à Taylor Swift dans une des chansons (intitulée «Famous») de son nouvel album, affirmant qu’il est à l’origine de la célébrité de la jeune femme et qu’il veut avoir des rapports sexuels avec elle. Des paroles qui auraient choqué la chanteuse. Sur la scène des Grammy, Taylor Swift ne s’est d’ailleurs pas privée de remettre Kanye West à sa place. Quand bien même ce dernier a affirmé le 12 février dernier, encore une fois sur Twitter (avec 13 messages à ce propos), qu’elle était au courant de la référence contenue dans sa chanson.

Kim Kardashian osera-t-elle mettre sa menace à exécution, à savoir divorcer, si Kanye West n’arrête pas de s’enflammer sur Twitter ? Cela reste à voir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités