Kim Kardashian dévoile la vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West

Kim Kardashian joue au piano avec ses pieds.[Vivien Killilea / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Opération de communication ou simple expression d’amour ? Kim Kardashian a dévoilé la vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West sur son compte Instagram.

On y voit le couple jouer comme deux grands enfants sur le piano géant au sol d’un centre commercial de New York. C’est pieds nus que la bimbo se met à jouer les premières notes de la chanson populaire datant de 1938, «Heart & Soul». Kanye West, toujours chaussé (faut pas abuser), et un grand sourire aux lèvres, l’accompagne d’un pied maladroit. Mais cela sonne plutôt juste.

 

Our 1st date. #HeartAndSoul For the full video go to my app!

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

La vidéo se termine avec son nom complet, celui qu’elle arbore depuis son mariage avec le rappeur, Kim Kardashian West. Le commentaire précise que, pour les curieux qui souhaiteraient en voir plus, il faut utiliser son application. Encore une fois, Kim Kardashian ne peut pas s’empêcher de transformer un moment de partage - en apparence innocent - en opération commerciale. Cela permet également à la jeune femme de réaffirmer haut et fort ses sentiments envers son mari alors que les rumeurs de divorce se multiplient.

A lire aussi : Kim Kardashian exige que Kanye West suive une thérapie

Rien à voir mais, à propos de ce piano au sol géant, voilà ce que deux personnes compétentes peuvent faire avec un peu d’entraînement :

Elles jouent de la musique sur un piano géant au sol - Jeux

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles