En direct
A suivre

Photo : Critiquée, Kim Kardashian récidive et pose à nouveau nue

Kim Kardashian s'en est pris à deux comédiennes sur Twitter.[Capture d'écran Instagram (www.instagram.com/kimkardashian)]

Faut pas la chercher Kim Kardashian. Sinon, elle pose nue. Critiquée après la publication, hier, d’une photo d’elle en tenue d’Eve sur son compte Instagram, la bimbo a répondu en se dénudant une nouvelle fois.

Kim Kardashian s’est également fendu de quelques tweets rageurs à l’attention de ceux qui ont osé s’attaquer à elle sur les réseaux sociaux. De quoi faire la fierté de Kanye West, lui-même très friand des règlements de compte bizarroïdes sur Twitter.

La première a avoir osé critiquer Kim Kardashian est l’actrice et chanteuse Bette Midler. Avec ce tweet :

Traduction : «Kim Karda­shian a tweeté un selfie nu aujourd’­hui. Si Kim veut nous montrer une partie de son corps qu’on n’a jamais vue, elle devra avaler la caméra». Un message qui n’a pas du tout plu à la bimbo qui ne s’est pas fait prier pour lui répondre avec virulence.

«Hey Bette Midler, je sais qu’à cette heure-ci, tu dois être déjà couchée, mais si tu es encore debout et que tu lis ça, envoie une photo de toi nue #JePlai­sante».

En bref, Kim Kardashian se moque ouvertement de l’âge de Bette Midler (70 ans) et notamment du fait que son physique ne soit plus digne, selon elle, d’être exposée comme le sien.

Pour info, Bette Midler est une femme à la carrière exemplaire qui a remporté quatre Grammy Awards, quatre Golden Globes, trois Emmy Awards, un Tony Award et vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde.

Et Kim Kardashian ne s’est pas arrêtée là. Elle s’est également permise de déterrer une sombre histoire de cadeau offert par Bette Midler. Histoire, pense-t-elle, de bien lui faire honte.

«Hey Bette Midler, je ne voulais vraiment pas rappeler cette fois où tu m’as envoyé un cadeau il y a un moment pour essayer d’être une fausse amie avant de t’en prendre à moi #dejavu».

Suite à cela, c’était au tour de Chloë Grace Moretz de goûter à la vengeance de Kimi. Car l’actrice de Kick-Ass s’est, elle aussi, autorisée à critiquer la nudité de Kim Kardashian sur Instagram avec ce message :

«Kim Kardashian j’espère que tu réalises à quel point c’est important pour les jeunes femmes de se fixer des objectifs, de leur apprendre qu’elles ont bien plus à offrir que cela».

Probablement d’humeur massacrante, Kim Kardashian a de nouveau pianoté avec ses doigts pour remettre la comédienne à sa place.

«Réser­vons le meilleur accueil à Chloë Grace Moretz sur Twit­ter puisque personne ne sait qui c’est. Ta couverture de Nylon (un magazine, ndlr) était mignonne cependant»

Kim Kardashian, qui a construit sa notoriété après la diffusion de sa sextape sur Internet, décide d’attaquer la jeune femme de 19 ans sur sa célébrité et le fait qu'elle fasse la couverture d'un magazine de seconde zone (selon elle). Faut pas la chercher Kim Kardashian.

Comme un ultime pied-de-nez à ses détracteurs, la bimbo a répondu comme elle seule sait le faire, en publiant une photo d’elle nue sur les réseaux sociaux avec un hashtag digne de la Reine des Neiges : #Libérée. C’est Kanye West qui doit être fier.

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités