L’étudiant présente son exposé... déguisé en batman

Ce fan de cosplay a effectué sa présentation déguisé en super-héros. [Capture Instagram / Raymond Luna]

Il n’a rien à envier au chevalier noir de Gotham. Raymond Luna, un Californien de 23 ans, s’est illustré il y a quelques jours lors de sa soutenance à la fac en costume de Batman.

Amateur de cosplay, cette pratique consistant à confectionner (et à porter) des déguisements de héros de fiction, il avait justement choisi ce thème à présenter à l’université. Avec l’autorisation du professeur, il est ainsi arrivé habillé comme le Batman du dernier film avec Ben Affleck, celui où l’homme chauve-souris affronte Superman.

A lire aussi : Combien coûterait la combinaison de Dark Vador ?

Du métal brossé sur le corps, une cape, un casque avec des yeux lumineux et même le dispositif de transformation de voix, pour la rendre intimidante. «Quand je suis entré dans la salle, tout le monde était stupéfait», a expliqué Raymond, satisfait de son coup de théâtre.

 

Tell me. Did you study?! You will!

Une vidéo publiée par ✌Raymond Luna (@tonystark626) le

La scène a été filmée par sa petite amie – elle-même habillée en Wonder Woman – et vue par près de 50 000 internautes. Et preuve que le vrai Bruce Wayne n’a pas le monopole de l’excellence, l’étudiant a été gratifié d’un A pour cet exposé héroïque.

 

Reviewing my speech before presenting it to the citizens of Gotham.

Une photo publiée par ✌Raymond Luna (@tonystark626) le

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles