Le top 5 des personnalités les plus suivies sur Instagram en 2016

Selena Gomez est la star préférée du réseau Instagram Selena Gomez est la star préférée du réseau Instagram [Capture d‘écran Instagram/ selenagomez]

Fin d'année oblige, l'heure est aux bilans. Instagram a révélé les dix personnalités qui cartonnent le plus sur le réseau social. Et le gagnant est...

Selena Gomez arrive en tête des personnalités les plus suivies (103 millions d'abonnés) mais aussi les plus «likées» d'Instagram en 2016. C'est aussi la célébrité qui a gagné le plus d'abonnés sur Instagram (plus de 50 millions d'abonnés) cette année. La star de 24 ans a notamment attiré la lumière sur le lupus, maladie dont elle souffre et qui l'aurait plongée dans une récente dépression.

Son post avec la bouteille de coca cola sur laquelle est inscrit les paroles de l'une de ses chansons a été liké par près de 6 millions de personnes.

 

when your lyrics are on the bottle #ad

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Sur la deuxième marche du podium arrive la star country Taylor Swift (également la chanteuse la mieux payée de l'année) et ses 93,6 millions d'abonnés puis en troisième position, la chanteuse et actrice Ariana Grande (89,6 millions d'abonnés). Leurs aînées, Beyoncé et Kim Kardashian arrivent en quatrième et cinquième positions avec 88,9 millions d'abonnés er 87,8 millions d'abonnés.

A lire aussi : Qui sont les chanteuses les mieux payées au monde ?

Deux hommes seulement sont présents dans ce top 10 : Cristiano Ronaldo à la sixième place (82,3 millions d'abonnés), le sportif est également à la deuxième place du classement des personnalités qui ont gagné le plus d'abonnés cette année. Dwayne Johnson, lui, se hisse tout de même à la huitième position du classement général, fort de ses 71 millions d'abonnés. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles