En direct
A suivre

Vidéo : en pleurs, Kim Kardashian raconte son braquage

Après avoir fait son retour sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Kim Kardashian s’exprime pour la première fois, avec émotion, sur le braquage dont elle a été victime.

La chaîne de télévision américaine E! a en effet dévoilé un premier teaser de la prochaine saison de l’émission de télé-réalité «L’incroyable famille Kardashian», qui sortira en mars. Et force est de constater que le programme devrait faire la part belle aux récents tourments rencontrés par Kim Kardashian.

Dans la courte vidéo, on peut ainsi voir la star du show, en larmes et non-maquillée, évoquant pour la première fois le braquage dont elle avait été victime début octobre à Paris. «Ils allaient me tirer dans le dos, il n’y avait pas moyen de sortir. Je suis tellement bouleversée rien que d’y penser», témoigne Kim Kardashian aux côtés de ses sœurs Khloé et Kourtney.

L'hospitalisation de Kanye West abordée

Et ce n’est pas tout. Le teaser montre également que l’émission devrait aborder l’hospitalisation en psychiatrie du mari de la star américaine, le rappeur Kanye West. On aperçoit Kim Kardashian au téléphone lançant, en pleurs, à son époux : «Tu me fais peur. Qu’est-ce-qui se passe ?». «Il a vraiment besoin de moi, je dois rentrer à la maison», peut-on également l’entendre dire.

A lire aussi : Kris Jenner supplie Kim Kardashian de quitter Kanye West

La diffusion de cette bande-annonce survient au moment où Kim Kardashian fait son grand retour sur les réseaux sociaux après des mois de silence médiatique. Un timing qui ne doit rien au hasard et devrait permettre au clan Kardashian d’assurer de belles audiences au show. Et de montrer à tout le monde que Kim Kardashian reste LA star de la famille, même après des mois de silence. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités