Antonio Banderas victime d’un malaise cardiaque

Plus de peur que de mal pour l'acteur qui doit observer une période de repos après cet «incident». [HECTOR GUERRERO / AFP]

L’acteur Antonio Banderas a été récemment hospitalisé après avoir été victime d’un malaise cardiaque.

L’incident s’est produit le 26 janvier dernier au domicile anglais de l’acteur. Antonio Banderas a ressenti de violentes douleurs à la poitrine lors d’une séance de sport intensive. Après avoir appelé les services d’urgence, il a été transporté en ambulance à l’hôpital Saint Peter de Chertsey.  Les médecins ont gardé l'acteur en observation et ont procédé à plusieurs examens avant de l'autoriser à rentrer chez lui, où il doit observer un repos strict.

Interrogé par The Sun, Antonio Banderas a confirmé qu’il avait été victime d’un malaise. Il a également souligné que la région du Surrey, où se trouve sa propriété, était le lieu idéal pour se remettre d’un tel incident.

Une photo sur Twitter pour rassurer ses fans

Ce lundi 30 janvier, il a également tenu à rassurer ses fans en postant sur Twitter une photo où il apparait souriant aux côtés de sa compagne, le mannequin Nicole Kempel. «Je profite de la nature après une frayeur. Bisous», a-t-il ajouté en légende. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles