Kim Kardashian va lancer un club de lecture

Le premier livre qu'elle recommande s'intitule «Embraced by the Light». [Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian a annoncé ce jeudi 2 février sur son compte Twitter qu'elle lançait un club de lecture.

Dans cette initiative, elle sera rejointe par le mannequin et animatrice Chrissy Teigen, ainsi que la coiffeuse de célébrités Jen Atkin. Le premier livre dont elles discuteront sera «Embraced by the Light» (littéralement, «Enveloppé par la Lumière»), de Betty Eadie. 

«Donc... @chrissyteigen, @jenatkinhair et moi-même commençons un club de lecture !»

«Pour notre premier livre, je les fais lire "Embraced By The Light" !»

«- Est-ce que ça peut être une vraie rubrique sur ton app ? Genre, toi et les filles, commentant et recommandant des livres ? - Oui ! On est en train de s'en occuper !»

Un livre sur l'expérience de mort imminente

Il s'agit là d'un des livres préférés de Kim Kardashian, puisque ce n'est pas la première fois qu'elle en parle à ses fans. Le 26 janvier, elle affirmait que «Embrace By The Light» l'avait «aidé à vivre ma vie de la manière la plus totale».

Elle a également posté une photo de la couverture sur son compte Snapchat, comme l'a constaté le fils de l'auteure.

Le livre en question a été publié en 1992, et raconte l'expérience de mort imminente de l'écrivain. La star de «L'incroyable famille Kardashian» a vécu à l'automne 2016 un braquage, durant lequel elle s'est retrouvée ligotée et tenue en joue. 

A lire aussi : Kim Kardashian à la police : «Il sort une arme et je lui montre la bague»

Si l'on en croit sa soeur Kourtney, «Embraced by the Light» est l'un des romans favoris de Kim, et ce depuis quinze ans.

«Après 15 années passées à t'entendre parler de ce livre, je n'arrive pas à croire que je ne l'ai jamais lu».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles