Il crée une version de Tinder où il est le seul homme disponible

Shed Simove a crée une application de rencontres amoureuses aux allures de Tinder. [Capture d'écran Twitter]

L'humoriste britannique Shed Simove a crée une application de rencontres amoureuses sur le modèle de Tinder dans laquelle... il est le seul profil masculin disponible.

En effet, l'application prône «la qualité, pas la quantité». Aussi les utilisateurs sont inévitablement confrontés au profil de l'intéressé, rapporte Men's Health. Les femmes qui «aiment» la page de Shed reçoivent un message : «Excellent choix! Vous avez clairement des goûts exquis. Vous recevrez un message si l'intérêt est réciproque.» Les hommes, eux, reçoivent un message précisant que Shed est «pour l'instant» un «hétérosexuel épanoui».

A lire aussi : Tinder est mauvais pour la confiance en soi 

Interrogé par le Mirror vendredi 3 février, l'humoriste espère décrocher, grâce à cette plateforme, un rendez-vous pour la Saint-Valentin. Il explique également avoir trouvé difficile de «sortir du lot» sur les applications classiques de rencontre. «Maintenant, je suis un gros poisson dans ma propre mare», s'amuse-t-il. 

Comme le relève Men's Health, l'humoriste avait déjà édité un livre de deux cents pages... totalement blanches, intitulé «Ce à quoi pensent tous les hommes, le sexe mis à part», et un autre intitulé «Cinquante nuance de gris», dont les pages vont du blanc au gris sombre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles