Un objet convoité

Gabriel Weinstein et Eduardo Luis dans le nouveau film de Stephen Daldry "Favelas". Gabriel Weinstein et Eduardo Luis dans le nouveau film de Stephen Daldry "Favelas". [© UPI]

A l’instar d’un Danny Boyle parti en Inde pour tourner "Slumdog Millionaire", Stephen Daldry ("Billy Elliot") s’est exilé au Brésil pour son nouveau long-métrage, "Favelas".

 

Enfants d’un bidonville de Rio, Rafael, Gardo et Rato trouvent un jour dans une décharge un portefeuille. Mais celui-ci semble intéresser de façon anormale la police locale.

Les trois copains décident alors de percer le secret de l’objet perdu. Cette décision changera à jamais leur vie.

Tiré du roman "Trash" de l’écrivain britannique Andy Mulligan traduit dans 27 langues, "Favelas" met en scène, à la manière d’un thriller, une aventure extraordinaire et émouvante.

Face aux acteurs confirmés Martin Sheen et Rooney Mara, qui interprètent respectivement le père Julliard et son assistante Olivia, Rickson Tevez, Eduardo Luis et Gabriel Weinstein font leurs premiers pas devant la caméra, abandonnant pendant un temps football et autres cours de percussions et de samba. 

Avec ce trio attachant, les spectateurs vont se lancer dans une chasse au trésor des plus haletantes.

"Favelas", de Stephen Daldry, avec Martin Sheen et Rooney Mara. En salles.

 

La bande-annonce de "Favelas" :

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles