"L’interview qui tue !" sera finalement distribuée

Si Sony a annulé toute sortie en salle de "L'interview qui tue!", le film sera distribué. [AFP]

Le film "L’interview qui tue ! ", dont la sortie en salle avait été annulée suite au piratage de Sony par le groupe de cyberactivistes Les Gardiens de la Paix, sera finalement distribué.

 

Si la non-sortie en salle de "L’interview qui tue !" est actée, la comédie devrait être distribuée dans les prochains mois par un biais encore inconnu. La décision a été annoncée par David Boies, l'avocat de Sony.

L’information confirme un communiqué publié par Sony durant le week-end. La société y confirmait qu’elle allait distribuer le film d’une manière ou d’une autre.

"Pour être clairs : la seule décision que nous avons prise a été de ne pas sortir à Noël dans les cinémas, après que certains propriétaires ont refusé de le diffuser […] Suite à cette décision, nous avons directement commencé à travailler sur d’autres procédés afin de pouvoir diffuser le film ailleurs," y apprend-on

 

Streaming gratuit

Le long-métrage pourrait ainsi être mis à la disposition du public via une plate-forme de streaming gratuit telle que Dailymotion ou Crackle.

" L’interview qui tue !" raconte l’histoire de deux journalistes missionnés par la CIA pour assassiner le dictateur nord-coréen Kim Jong-un.

Les protestations formulées par la Corée du Nord concernant la sortie du film ont laissé penser qu’elle était à l’origine du piratage de Sony. Une version démentie par la nation.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles