"La dame en noir 2 : L'ange de la mort" : un fantôme glaçant

Phoebe Fox dans le film "La dame en noir 2 : L'ange de la mort" Phoebe Fox dans le film "La dame en noir 2 : L'ange de la mort"[©ANGELFISH_FILMS_LIMITED_2014]

La malédiction n’a pas été levée. Après "La dame en noir", le studio de la Hammer imagine une suite à ce film d’épouvante qui a connu un énorme succès en salles en 2012 avec plus de 127 millions de dollars au box-office mondial.

 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, pour protéger un groupe d’orphelins du Blitz londonien, une directrice d’école et une enseignante emmènent leurs élèves dans la petite ville de Crythin Gifford.

Ils s’établissent dans un manoir abandonné, ignorant tout des événements qui s’y sont déroulés plusieurs décennies auparavant. Bientôt, les deux femmes et les enfants sentent une présence inexpliquée dans la demeure.

A l’image du film "Annabelle", qui imaginait un spin-off au long-métrage "Conjuring : Les dossiers Warren", "La dame en noir 2 : L’ange de la mort" échafaude un récit horrifique à glacer le sang autour du personnage du fantôme.
 

"La dame en noir 2 : L’ange de la mort", de Tom Harper, avec Phoebe Fox. En salles.

 

La bande-annonce de "La dame en noir 2 : L'ange de la mort" : 

 

 

 

À suivre aussi

La réalisatrice américaine Annie Silverstein, le 16 mai 2019 à Cannes [LOIC VENANCE / AFP/Archives]
Cinéma À Deauville, «Bull», portrait d'une Amérique à l'abandon, couvert de récompenses
Cinéma Festival de Deauville, en direct :«Bull» d'Annie Silverstein décroche le Grand Prix, le Prix de la Critique et le Prix de la Révélation
Dans le nouveau film de James Gray, la star de 55 ans incarne un astronaute à la recherche de son père.
Cinéma «Ad Astra» : Brad Pitt en orbite avant un possible retrait des plateaux

Ailleurs sur le web

Derniers articles