"L'interview qui tue !" : un rire de circonstance

Seth Rogen et James Franco sur le tournage de la comédie "L'interview qui tue ! ". Seth Rogen et James Franco sur le tournage de la comédie "L'interview qui tue ! ".[© CTMG, Inc.]

Le long-métrage de la discorde. Prévu pour une sortie en ­février en France avant le piratage historique de Sony Pictures Entertainment par les membres du GOP (The Guardians of Peace) à la fin du mois de novembre, "L’interview qui tue !" sort finalement cette semaine sur les écrans hexagonaux.

 

Le film de Seth Rogen et Evan Goldberg raconte le voyage en Corée du Nord d’un producteur et d’un animateur de talk-show américain pour interviewer Kim Jong-un. Mais avant leur départ pour Pyongyang, les deux hommes sont contactés par la CIA, qui leur demande d’en profiter pour assassiner le leader nord-coréen.

Ironie de l’affaire, aux Etats-Unis, alors que cette comédie d’action avait été totalement censurée un temps, sa mise à disposition sur les plates-formes de téléchargement légal a déjà rapporté à Sony plus de 40 millions de dollars.

 

"L’interview qui tue !", de Seth Rogen et Evan Goldberg, avec James Franco. En salles, le mercredi 28 janvier 2015.

La bande-annonce de "L'interview qui tue !" :

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles