"Entourage" : On n’oublie pas ses amis

Kevin Dillon, Jerry Ferrara, Adrian Grenier, Jeremy Piven, Kevin Connolly et Emmanuelle Chriqui : le casting du long métrage tiré de la série "Entourage" de Doug Ellin. Kevin Dillon, Jerry Ferrara, Adrian Grenier, Jeremy Piven, Kevin Connolly et Emmanuelle Chriqui : le casting du long métrage tiré de la série "Entourage" de Doug Ellin. [©Warner Bros. Entertainment]

Un "Sex and the City" au masculin. Démarré en 2004 sur HBO, "Entourage" a triomphé auprès du public et a récolté six Emmy Awards en l’espace de huit saisons. Créateur de cette série qui s’inspire librement de la vie de l’acteur Mark Wahlberg, Doug Ellin en livre son épilogue avec un long métrage.

 

Vince Chase a connu une ascension fulgurante après avoir été découvert par l’agent Ari Gold qui lui a ouvert les portes d’Hollywood. Devenu une immense star, Vince a toujours gardé auprès de lui son demi-frère Drama et ses amis d’enfance E et Turtle qui l’accompagnent plus ou moins partout.

Le film débute tout de suite après les événements de la dernière saison, quand Vince se met en tête de réaliser son premier long-métrage. Il pourra compter sur son ancien agent pour l’aider à le produire.

Fidèle à la recette qui a fait son succès, la version longue de ce "Friends" à la sauce star-system hollywoodien se distingue une fois de plus par son humour potache et ses guest-stars à la pelle.

"Entourage", de Doug Ellin, avec Adrian Grenier et Jeremy Piven.

 

La bande-annonce du long métrage "Entourage" :

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Santé «Faites gaffe à vos boules les gars» : un spot plein d’humour pour sensibiliser aux cancers masculins
humour Florence Foresti interdit les téléphones portables dans ses prochains spectacles
People Blanche Gardin photographiée main dans la main avec Louis C.K.

Ailleurs sur le web

Derniers articles