"Gunman" : Sean Penn, un tueur à gages crédible

Sean Penn prend les armes pour Pierre Morel dans le film "Gunman". Sean Penn prend les armes pour Pierre Morel dans le film "Gunman". [© STUDIOCANAL]

La carrière de Sean Penn serait-elle en perte de vitesse ? L’acteur américain est cette semaine à l’affiche du nouveau film de Pierre Morel, réalisateur français connu pour avoir relancé la carrière de Liam Neeson à l’aube de ses soixante printemps.

 

Ex-militaire des forces spéciales reconverti en mercenaire, Jim Terrier (Sean Penn) marche depuis quelques années sur le chemin de la rédemption en travaillant en Afrique pour une organisation humanitaire. Quand son ex-employeur décide de l’éliminer, Jim est contraint de repartir au combat.

Un scénario qui bénéficie de la mise en scène très nerveuse de Pierre Morel, pour une adaptation d’un roman de Jean-Patrick Manchette.

Crédible en action hero, Sean Penn a aussi accepté de jouer dans "Gunman" parce que le film revient sur la thématique de l’exploitation des pays en développement par les grandes puissances occidentales.

 

"Gunman", de Pierre Morel, avec Sean Penn, Javier Bardem et Idris Elba.

 

La bande-annonce de "Gunman" :

 

 

 

Vous aimerez aussi

Télévision Sean Penn craint qu'un documentaire de Netflix ne mette sa vie en danger
Sean Penn craque définitivement pour les blondes
Sean Penn Sean Penn en couple avec la (jeune) fille d’acteurs célèbres
Sean Penn reste un grand séducteur
People Sean Penn surpris en plein flirt

Ailleurs sur le web

Derniers articles