Un remake de Space Jam avec Lebron James ?

Lebron James remplacera Michael Jordan dans le remake de Space Jam.[David Liam Kyle / NBAE / Getty Images / AFP]

Un nouveau Space Jam serait en préparation à Hollywood, avec Lebron James à la pace de Michael Jordan.

 

L'imagination n'est plus au rendez-vous dans les studios américains. Après SOS Fantômes, Jurassic Park ou encore Terminator, un autre classique des années 80/90 va être passé à la sauce "remake". Space Jam, qui faisait se côtoyer Michael Jordan et Bugs Bunny, devrait en effet connaître une nouvelle version.

Si la rumeur d'un Space Jam 2 courait depuis longtemps, le projet vient d'être confirmé par le studio Village Roadshaw sur son compte Twitter. Et si Bugs Bunny reste à l'affiche, Michael Jordan serait logiquement remplacé par Lebron James, considéré actuellement comme le meilleur basketteur au monde.

 

Comme pour valider cette information, les studios Warner, qui avaient produit le premier Space Jam et qui collaborent régulièrement avec Village Roadshaw, ont annoncé la signature de "King James" pour une série de "projets pour la télévision, le cinéma et des contenus digitaux".

Sorti en 1996, Space Jam racontait l'histoire des Looney Tunes, obligés de faire appel à Michael Jordan pour gagner un match de basket-ball contre des extra-terrestres belliqueux. Mêlant animation et images réelles, il affichait au casting d'autres joueurs de NBA comme Charles Barkley, Larry Bird, ou encore le petit Muggsy Bogues.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles