Leonardo DiCaprio aurait pu incarner Anakin Skywalker

Leonardo DiCpario aurait également pu incarner Spiderman et Robin. [Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans une interview accordée à Short List, l’acteur américain Leonardo DiCaprio a affirmé qu’il avait refusé plusieurs grands rôles coup sur coup.

On apprend ainsi que le comédien aurait pu incarner Anakin Skywalker dans les épisodes 2 et 3 de la saga Star Wars. Pourtant, celui qui était déjà apparu dans Titanic ou encore l’Homme au masque de fer, ne se sentait pas d’endosser un tel rôle, raison pour laquelle il avait poliment refusé l’offre de George Lucas. C’est Hayden Christensen qui avait finalement été choisi pour incarner le Dark Vador en devenir.

Durant la même période, l’acteur de 41 ans aurait également refusé les rôles de Spiderman pour le réalisateur Sam Raimi (Tobey Maguire s’en chargera) et Robin dans Batman Forever (incarné au final par Chris O’Donnell) pour les mêmes raisons.

Déjà colossale, la carrière de Leonardo DiCaprio, aurait donc pu l’être encore plus. L’acteur devrait d’ailleurs encore faire parler son talent dans son prochain film, The Revenant, qui sortira en France le 24 février prochain. Un rôle qui lui permettra peut-être d’enfin gagner un Oscar.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles